La RM-Z450 arbore un look frais qui souligne cette volonté de différence que revendique Suzuki au niveau du design.
Suzuki Holeshot Assist Control (S-HAC)
Sur la nouvelle version du S-HAC équipant la RM-Z450, le pilote a le choix entre trois modes au moyen du sélecteur situé sur le guidon.
Puissance Maximale
Quand on en vient à l’essentiel, le motocross se réduit à trois paramètres clés: avancer, tourner, s’arrêter, toujours avec une longueur d’avance sur la concurrence. Pour son 16e millésime, la RM-Z450 a tout pour réussir le pari de l’équilibre gagnant en trois paramètres. Pour le relever, elle a à son actif la participation à 29 championnats mondiaux et nationaux, parmi lesquels cinq titres de l’épreuve AMA 450 et deux de super cross AMA 450. Ce tableau de chasse doit beaucoup à l’équilibrage parfait du moteur, du châssis et de l’électronique, sans oublier une esthétique radicalement renouvelée. L’aboutissement? Une nouvelle RM-Z450 puissante, bien équilibrée et taillée pour la gagne.
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